|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Salut Salut A Vous !! Lun 5 Juil - 19:35 | |
| Salut a vous, j'ai 14 ans je m'apelle Tom et figourez vous que je suis tentez de macheter une petite Madass !! Mais j'hesite quand meme un peu meme si je suis tombez amoureux de cet moto. Franchement, vous me conseillerez de l'achetez ? Merci a vous !! |
|
 | |
madass30 créateur du forum

Nombre de messages: 706 Age: 48 Localisation: en france Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Salut Salut A Vous !! Lun 5 Juil - 19:54 | |
| salut meckanic13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue a toi sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . si tu veux rouler " original " vas y fonces !!! . tout dépend aussi de l' usage que tu veux en faire ... a + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pierre95
 Nombre de messages: 595 Age: 50 Localisation: argenteuil 95 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Salut Salut A Vous !! Lun 5 Juil - 19:59 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum en reponse a ta question je dirais OUI si tu veux rouler different te demarquer du troupeau de mouton meme si il peuxparfois y avoir des petits soucis c'est le prix a payer pour rouler different |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut Salut A Vous !! Lun 5 Juil - 22:32 | |
| Je pense vraiment la prendre c'est vrai qu'elle est differente et puis je la trouve tout simplement magnifique. Mais je voulais avoir l'avis de professionel de la Madass ! Merci =D Par contre, qu'elle sont les gros inconvenients ? |
|
 | |
cooldedeman_3
 Nombre de messages: 754 Age: 26 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Salut Salut A Vous !! Mar 6 Juil - 8:33 | |
| perso je dirai sensation moteur... Avec un deux temps, tu as le coup de pied au coup a partir d'un certain nb de tours/min (on retrouve sa meme sur un 50 cc debridée avec pot, c'est plus une sensation de bonne poussée plutot qu'un coup de pied au cul, mais c'est la...). Le 4 temps est plus coupleux, a une plus grande plage d'utilisation, et puis un bruit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pla pla pla vrouuummm PAFFFF!!!! oui c'est le bruit de mon madass sans la bride au pot...bon c'est un 125 aussi ...) Apres inconvenient.....j'en vois pas trop... pour 150€ tu as un moteur 125 cc complet, alors que sur un deux temps, c'est bcp plus cher... |
|
 | |
zirkonium

Nombre de messages: 321 Age: 19 Localisation: loiret 45, Centre, limite 28 91 Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Salut Salut A Vous !! Mar 6 Juil - 18:46 | |
| salut , et bienvenu a toi , moi ancien motard du madass et toujours en ma possession je dirais que les inconvenian sont la confortabilitée de la suspension d'origine (( de la merde ) mais c'est vrai que si tu veut rouler demarquer des autres tu va voir , tu va pouvoir frimer ( esthétiquement) mais c'est vrai que niveau moteur il faut pas s'attendre a un monstre sa reste du 4 temps , mais les cotés pratique : très économique , pas beaucoup de bruit ,super maniable ( pour moi c'est un vélo en légèrement plus lourd ^^ et voila c'est beau c'est magnifique , c'est allemand quoi ( fabrication chinoise ) mais sa reste allemand , moi je te la conseil , après c'est vrai que si c'est pour des long trajet c'est pas le top voila voila |
|
 | |
Phil-QFou

Nombre de messages: 204 Age: 50 Localisation: GARD - Paris Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Salut Salut A Vous !! Mar 6 Juil - 19:42 | |
| Salut Mécanic13. Bienvenue sur le forum... J'ai mon MadAss depuis le début de l'année, un 125 d'occasion, et franchement je m'éclate. Pourtant, je fais de la moto, de la vraie, depuis très longtemps et actuellement, j'ai une 1200... Mais pour la ville, sur Paris où je bosse la semaine, je trouve que mon c'tit MadAss est au top! Bon, en 50 je ne sais pas ce que ça donne car je le trouve déjà un peu limite en 125 mais bon, à part la pêche c'est vraiment un engin super (et la pêche, ça peut s'arranger).... Alors si tu veux un truc original, sympa et qui plait aux filles, fonce! Par contre, sache que tu risque de te faire déposer par les mecs qui roulent en Derby ou autre mécaboîtes.... Et je parle pas des scooters (GRRRRR).... A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut Salut A Vous !! Mer 7 Juil - 19:01 | |
| Ouais moi je vais avoir un 50 que je risque de debrider car 50 sa avance pas ! Enfin bon pour l'instant je voulais avoir quelquechose qui changent un peu de toutes le motos qu'on les jeunes de mon age et vous avez reussi a me faire penser la meme chose !! Mais bon j'habite dans un petit village ou je veut pouvoir m'eclater avec ma ptite madass !! Et puis a part la confortabilité de la suspension et le fait que je me ferait doublé TRES souvent elle me tente quand meme pas mal. En tous cas merci beaucoup grace a vos conseil je suis encore plus en vu de me l'acheter !! Voila voila  Enfin bon j'espere de ne pas me niker le dos si je fais 30 bornes !! mais bon. En tous cas merci !! |
|
 | |
Phil-QFou

Nombre de messages: 204 Age: 50 Localisation: GARD - Paris Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: Salut Salut A Vous !! Mer 7 Juil - 19:31 | |
| Hé, faut pas que tu croies que c'est si inconfortabe que ça. J'ai trouvé la mienne à Dieppe et j'ai fait Dieppe/Paris (où je bosse) sous la pluie.... Et je me suis régalé ; même pas mal au dos et j'ai enfumé quelques bagnoles (bon, surtout de sympathiques paysans à casquette en twingo).... Et puis tu sais, rouler là dessus c'est faire un peu comme les 5% de "jeunes permis" qui préfèrent rouler dans une mini austin ou une caisse dans ce genre par opposition aux 95 % de moutons qui roulent en clio! D'accord ils s'emmerdent un peu quelques fois mais ils roulent dans un truc vraiment pas commun! A bientôt sur la route.... |
|
 | |
cooldedeman_3
 Nombre de messages: 754 Age: 26 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Salut Salut A Vous !! Mer 7 Juil - 21:07 | |
| et puis, tu as plein de moteur plus puissant facile a monter...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut Salut A Vous !! Mer 7 Juil - 21:36 | |
| Sa c'est plutot cool a savoir ! Merci a vous srx j'ai plus aucune hesitation ! |
|
 | |
arthurrenard
 Nombre de messages: 186 Age: 18 Localisation: mouscron,Belgique... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Salut Salut A Vous !! Jeu 8 Juil - 18:45 | |
| franchement c allel en 50 c est pas top... mais je peux te dire que si la derbi est dèbridèe tu va la dépasser super facilement.... il sera a 45 avk sa derbi tandis que moi avec mon madass c est assez fréquent que j arrive a 65 à l heure (je l ai achetée neuve et j ai rien touché dessus...) donc voila... |
|
 | |
|